.
“L’Essenza est une nouvelle façon de concevoir les vacances d’un voyageur responsable. Le luxe écodurable!”
.
Accueil et Bien-être: L’Essenza
Vivez l’authentique expérience méditerranéen dans nos pinettos entièrement meublés. Le pinettu est la hutte typique des anciens bergers du centre de la Sardaigne, avec une base circulaire en pierre et un toit de branches d’arbres résistants. Chaque pinnettu est équipée de deux lits confortables et une salle de bain privée, tandis que dans la zone centrale commune nous avons une bibliothèque, plein wi-fi et une belle cheminée pour profiter des longues soirées.
Chaque chambre est caractérisée par une voie sensorielle unique (chromothérapie: murs, meubles) et une huile essentielle (aromathérapie: l’essence d’une plante endémique de Sardaigne).
.
.
.
Essenza [es-sèn-za] du latin Essentia, la nature, l’élément permanent dans quoi que ce soit, la substance odeur dans certaines plantes et arbres, huile essentielle, liqueur extraite par distillation
.
.
Essenza: mer et campagne en ct avec la nature du bien-être
Nous repoussons les limites physiques de la Terre. Nous ne pouvons pas continuer à produire pollution, satisfaire notre faim d’énergie et des matières premières au rythme actuel et consommer des ressources non renouvelables. Dans une époque caractérisée par un mode de vie chaotique et “toujours en cours”, on a besoin d’une pause pour retrouver la santé, non seulement comme l’absence de maladie mais comme un équilibre entre le corps et l’esprit.
LA PHILOSOPHIE
The Essenza idea achieves several purposes: in the social sector (garden therapy), environmental (sustainable development, permaculture) and technology (alternative energy, self-sufficiency of the business).
The project involves the synergy between agriculture, alternative tourism and culture, environmental sustainability and a high degree of autonomy of business with structures made from bio-building and bioclimatic criteria.
L’idée de l’Essenza atteint plusieurs objectifs: dans le secteur social (jardinthérapie), l’environnement (développement durable, la permaculture) et la technologie (énergies alternatives, autosuffisance de l’entreprise).
Le projet comprend la synergie entre l’agriculture, le tourisme alternatif et la culture, la durabilité environnementale et un haut degré d’autonomie de l’entreprise avec des structures à base de bio-construction et des critères bioclimatiques.
.